Enquête de satisfaction

Connaitre l'avis de vos clients concernant votre accueil, vos produits, votre service. L’outil permet d’avoir une lecture en temps réel de ce qui se passe dans votre point de vente. En fonction des réponses aux questions des alertes peuvent être émises.

Connaitre vos clients

La technologie actuelle permet de savoir énormément de choses sur vos clients. Que votre point de vente soit comme une page web où l'on connait la quantité de visiteurs, l'on sait où il va et s'il est satisfait.

A partir de là, à vous de jouer !

Récolter des données

Qui sont vos clients ? que font-ils ? Sont-ils satisfaits ? Quel est leur avis concernant votre offre ?
Les technologies sont aujourd'hui suffisamment simples que pour les mettre à l'épreuve dans tout type d'environnement. En tant qu'intégrateur, nous vous garantissons l'enregistrement des données de votre point de vente afin qu'elles puissent parler. Nos solutions d'enquête fonctionnent en mode kiosk, de manière tout à fait autonome, sans l'intervention de personne. Aussi, pas de soucis s'il n'y a plus de connexion Internet, nos applications travaillent aussi en mode OFFLINE.

Des données qui parlent

Disponibles en temps réel, les données vous permettront de prendre les bonnes décisions, d'ajuster votre offre, de mesurer l'impact de vos actions.

Des rapports en temps réels, des alertes, bref des données probantes concernant votre business et une dynamique inégalable !

 

L’enquête

Type de question : NPS , satisfaction, Smileys, questions ouvertes, question simple choix, question choix multiple

 

 

Les rapports

 
   
 
   
 

 

 

En temps réel

Toutes les informations récoltées dans le point de vente sont directement consultables en ligne.
Dès qu'un avis négatif est émis, une alerte est déclenchée afin de pouvoir directement prendre les mesures adéquates. 


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